24
sep
2014

Semaine 38 ou la semaine qui ne ressemble à rien...

Bon ! Il fallait bien que cela arrive : une semaine catastrophique durant laquelle je n'ai strictement rien fait ! Hé oui ! Un pneu crevé (donc une réparation chez le garagiste), deux nuits blanches (donc deux jours fatiguée), une ado malade, des inondations et des évacuations, cela suffit à me démotiver. Enfin... presque ! Car j'ai pris le temps de lire et d'écrire. J'ai seulement mis de côté le concours durant cette semaine.

Du coup, je dois rattraper mon retard, sans toutefois me mettre la pression : ça ne sert à rien et risque au contraire de rendre plus difficile toute assimilation de connaissances. D'autant que la semaine 39 n'est pas mieux...

Bref ! Les fiches de mathématiques et de français seront mises à jour d'ici demain et je vais donc publier dans la soirée mon emploi du temps de la semaine 39 telle qu'elle a commencé et telle qu'elle devra se terminer afin de rattraper au mieux mon retard.

2 commentaires:

  1. Bon courage!!!
    Tant que la motivation est là, les aléas de la vie n'auront pas ta peau ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, dans un concours comme celui-ci, la motivation doit rester constante sur une longue période et il est nécessaire de bien la gérer pour qu'elle perdure malgré les soucis du quotidien (qui sont parfois envahissants, même si cet envahissement correspond souvent à la place trop importante qu'on leur accorde) !

      Supprimer